Informations générales de location Agence Notredame Koksijde

COMMENT RESERVER? 

DIFFERENTES POSSIBILITÉES POUR RÉSERVER

  • À l’agence
  • Par téléphone
  • Par fax
  • Par écrit
  • Par émail
  • Par le site

Dès que vous avez fait votre choix, nous rédigeons un bon de réservation.  Nous vous envoyons un bulletin de virement pour un accompte de 50% du loyer (dû dans les 10 jours après la réservation).  Votre réservation n’est pas définitive qu’après le payement de cet acompte.  Comme preuve de votre réservation vous recevrez votre contract de location.  3 à 4 semaines avant votre arrivée nous vous envoyons un bulletin de virement pour le solde de votre location.  Vous pouvez aussi payer le solde en enspèces à votre arrivée (attention: pas de bancontact, ni d’autres cartes de crédit ou chèques).

PRIX DE LOCATION:

AU PLUS LONGUE EST LA PERIODE DE LOCATION, AU PLUS AVANTAGEUX EST LE LOYER!!!

Les prix de locations ‘tout compris’ comprennent:

  • Le loyer
  • L’assurance incendie et bris de vitres avec la franchise légale
  • L’assurance annulation
  • Toutes les taxes
  • Les frais d’agence

Les frais suivants ne sont ‘pas compris’ et seront déduits de la garantie:

La consommation de gaz, d’électricité, d’eau froide et chaude et le chauffage suivant relevé des comteurs
Les communications
Le nettoyage s’il  n’est pas effectué par le locataire (quelqu’un de l’agence inspectera l’habitation après le départ du locataire)
Les dégats éventuels.

Les prix et les descriptions mentionnés dans ce catalogue sont à titre informatif, l’agence n’est pas responsable en cas d’erreurs ou modifications éventuelles.

 

INFORMATIONS UTILES:

Arrivée:              

Les clés seront à votre disposition à l’agence à partir de 16h jusque 18h.

Départ:               

Les clés sont à remettre au plus tard à 10h à l’agence.

Divers:                

Le linge (draps de lits, taie d’oreillers, protège de matelas) n’est pas présent dans les logements.
Si les animaux domestiques ne sont pas acceptés, c’est indiqué dans la description de l’habitation de vacances.  En cas d’infraction, des frais de nettoyage supplémentaires seront comptés.  Les animaux domestiques ne peuvent jamais être laissés seuls dans l’habitation de vacances.
Avant l’arrivée et après le départ, l’habitation de vacances sera vérifiée par quelqu’un de l’agence (propreté et dégâts éventuels).
L’agence n’est pas responsable pour le bon fonctionnement des appareils électriques dans les bien loués.
Le nombre de personnes admis par appartement est mentionné dans la description du bien.

Restez au courant de nos nouvelles offres a vendre